Bienvenue

Vins en GROS et vin au DETAIL : une sélection de grands crus, un large choix de vins : Languedoc, Roussillon, Côtes du Rhône, Provence, Bourgogne, Bordeaux, Champagne, Italie, Espagne et de spiritueux : whisky, Cognac, rhum, vodka, eau de vie, liqueurs...

08/11/2017

Les Beaujolais Nouveaux arrivent chez le caviste

Les Beaujolais Nouveaux arrivent chez le caviste et c'est un moment de convivialité et de partage à l'heure où le vent froid et les premiers frimas commencent à glacer nos os et congestionner nos narines. Alors pour ne pas se laisser aller à la morosité ambiante, rien de mieux que de découvrir ces vins nouveaux du Beaujolais pour égayer nos soirées. Le beaujolais nouveau c'est l'occasion de fêter dignement le premier vin d'après vendanges, de se retrouver en toute convivialité pour passer un bon moment entre copains autour d'un bon verre de vin rouge plein de gourmandise. 

Quels saveurs auront les Beaujolais Nouveaux cette année ? Trouverons-nous des arômes de fruits et lesquels ? Pour le savoir, rendez-vous dans nos caves de Mauguio et Montpellier à partir du jeudi 16 novembre 2017. 

Pour ce millésime 2017, nous avons sélectionné les vins suivants : 
  • Le Domaine de Sermezy situé sur la commune de Charentay dont les vins vins sont élaborés par son excellent vigneron Patrice Chevrier accompagné par son épouse. 
  • La Maison Georges Duboeuf dont la réputation n'est plus à faire pour son savoir-faire sélectif au cœur du Beaujolais. 
  • La Maison Joseph Drouhin non moins célèbre négociant propriétaire fondé à Beaune en 1880 qui exerce aussi ses talents dans l’appellation Beaujolais. 

Les vins Beaujolais Nouveaux seront disponibles à la vente
dans nos caves de Fréjorgues Mauguio jeudi 16 novembre 2017

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire