Bienvenue

Vins en GROS et vin au DETAIL : une sélection de grands crus, un large choix de vins : Languedoc, Roussillon, Côtes du Rhône, Provence, Bourgogne, Bordeaux, Champagne, Italie, Espagne et de spiritueux : whisky, Cognac, rhum, vodka, eau de vie, liqueurs...

01/01/2019

Meilleurs voeux du caviste pour l'année 2019

Le caviste vous souhaite une excellente année 2019
Toute l'équipe du caviste Aux Grands Vins de France et MEGAVINS vous souhaite à tous une excellente année 2019 pour que vos souhaits les plus chers se réalisent.

Un petit coup d’œil dans le rétroviseur nous rappelle que 2018 fût l'année de beaux échanges, de partages et de découvertes avec nos amis vignerons et nos clients amateurs de bons nectars. Nous avons eu l'occasion de vivre deux belles rencontres vigneronnes avec Vign'O Verre à Fréjorgues au printemps et à l'automne qui rassemble à chaque fois autant de vignerons et toujours plus de clients. 

Nous remercions les vignerons pour leur soutien et le magnifique travail qu'ils réalisent pour nous, afin de concocter, contre vents et marées à chaque millésime, du bonheur et de la joie.
Nous remercions nos clients pour leur fidélité renouvelée qui nous donne envie de continuer encore et toujours ce beau métier de caviste.

L'année qui s'achève fut aussi l'année des perturbations, le mildiou qui a ravagé le vignoble, les grèves du printemps et la canicule de l'été qui ont fait fuir les touristes au centre de Montpellier, les travaux du Polygone qui entravent la bonne marche de nos affaires, les mouvements sociaux de fin d'année qui nous ont empêché d'accueillir nos clients dans de bonnes conditions, le développement de la concurrence et des ventes sur internet qui ont pénalisé nos ventes. 

Cela nous a obligé à nous poser les bonnes questions, à nous remettre en question, à changer nos habitudes et à nous réorganiser en profondeur, pour viser l'excellence et être plus efficace au service de nos clients. Cela a commencé par un lifting des vitrines de nos caves historiques de la rue de l'Argenterie à Montpellier, de nos enseignes de Fréjorgues et d'autres nouveautés à venir pour 2019.

Les nouvelles enseignes de la cave de Fréjorgues
Les vitrines rénovées du caviste à Montpellier
Je tiens à remercier tous nos collaborateurs, Thierry, Étienne, Joris, Sylvain, Romain, Simon, Stéphane, Émilie, Jean-Emmanuel, Manuel pour leur engagement positif et efficace afin de relancer notre illustre maison, pour qu'elle rayonne toujours à Montpellier et au delà de notre belle métropole. Je remercie également ceux qui nous ont accompagné, avec leur regard extérieur, dans cette démarche, à savoir Pascal, Lionel et Didier et à tous mes proches, amis et famille qui me soutiennent depuis tant d'années pour affronter les aléas de le vie entrepreneuriale.

En cette fin d'année 2018 deux collaborateurs fidèles nous quittent pour voler vers d'autres horizons, Étienne qui nous a accompagné depuis 18 ans et a contribué à l'ouverture de trois de nos caves. Nous lui souhaitons pleine réussite dans le nouveau challenge qu'il s'est fixé. Simon qui a fait ses classes chez nous et un beau parcours de huit années. Nous lui souhaitons bon vent pour la suite. Merci à tous les deux pour leur collaboration active et efficace.

En ce début d'année 2019, nous rejoignent Zénab qui avait été stagiaire chez nous en début d'année et Claire qui a travaillé précédemment dans les vignobles des Côtes du Rhône. Nous leur souhaitons bienvenue dans notre équipe leur jeunesse n'a d'égal que leur enthousiasme et nous sommes persuadés que nos clients apprécieront leur qualités et leurs compétences.

La métropole de Montpellier ouverte sur le monde
En 2019, Aux Grands Vins de France fêtera ses 75 ans, à cette occasion la société MEGAVINS organisera des événements pour fêter dignement ce bel anniversaire dont nous vous tiendrons informés.

Nous adressons encore une fois tous nos vœux à chacun pour que 2019 soit source de sérénité, paix et bonheur pour tous. Un GRAND MERCI encore à tous nos clients fidèles qui nous accompagnent et BIENVENUE à tous ceux qui pousseront en cette nouvelle année 2019 les portes de nos caves. Que vous soyez visiteurs de passage ou néo montpelliérains, nous aurons plaisir à vous accueillir et à vous faire découvrir les merveilles vigneronnes du Languedoc Roussillon et d'ailleurs.

Et comme on dit chez nous en occitan à la fin de l'année : A l’an que ven que se siam pas mai que siguem pas mens. Autrement dit :  À l’année prochaine, que si nous ne sommes pas plus, nous ne soyons pas moins !

Jean Guizard 
et son équipe de cavistes conseil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire