Bienvenue

Vins en GROS et vin au DETAIL : une sélection de grands crus, un large choix de vins : Languedoc, Roussillon, Côtes du Rhône, Provence, Bourgogne, Bordeaux, Champagne, Italie, Espagne et de spiritueux : whisky, Cognac, rhum, vodka, eau de vie, liqueurs...

20/12/2011

Cadeaux de Noël et d'affaires DERNIERE MINUTE

 
 
 En panne d'idée pour vos cadeaux
débordé en cette fin d'année !!!

Un caviste est à votre service
avec un conseil avisé




- Je ne sais pas quoi choisir ?
- Nous proposons une sélection de grands crus et spiritueux
- Je n'ai rien prévu pour diner.
- Notre sélection de terrines, foie gras et caviar pour bien démarrer
- L'emballage ce n'est pas mon fort.
- Nous réalisons votre paquet cadeau.
- J'ai pas le temps de l'apporter.
- Nous livrons le cadeau chez le destinataire de votre choix
- Je ne sais pas où garer ma voiture ?
- Notre parking gratuit est à votre disposition
- Oui mais chez un caviste c'est cher !
- Un premier prix à 3,60 € et un champagne de vigneron à 16,90 €
 - Je n'ai pas le temps de me déplacer
- Vous pouvez choisir sur notre CATALOGUE en ligne et faire votre commande par téléphone au 04 67 65 39 33