Bienvenue

Vins en GROS et vin au DETAIL : une sélection de grands crus, un large choix de vins : Languedoc, Roussillon, Côtes du Rhône, Provence, Bourgogne, Bordeaux, Champagne, Italie, Espagne et de spiritueux : whisky, Cognac, rhum, vodka, eau de vie, liqueurs...

01/06/2020

Les vins déconfinés du caviste en juin

Les Coups de Coeur du caviste en déconfinement
Le plaisir du déconfinement ça se fête chez son caviste
Après cette période très compliquée pour notre activité, quel plaisir nous avons de retrouver nos clients dans nos boutiques.
  • Quelle joie nous avons de pouvoir à nouveau voir vos visages même masqués. 
  • Quel joie de deviner vos sourires dans vos yeux qui pétillent à en saliver, du plaisir de la bonne bouteille que vous venez chercher dans nos caves.
  • Quelle joie d'échanger ensemble et de reprendre goût aux bonnes choses de la vie.
  • Quelle joie de voir de nouvelles têtes qui découvrent le chemin de nos caves et l'intérêt de nos commerces de proximité.
Alors MERCI à tous de votre retour en bonne santé et pour fêter cela nous vous proposons nos coups de Coeur du déconfinement avec des vins d'excellente qualité à petits prix qui comme vous pouvez le voir en image sortent aussi masqués pour mieux préserver les gestes barrières !!!
Nos Coups de Cœur de juin 2020
Nous proposons une petite escapade dans le sud-ouest en Côtes de Gascogne, à la rencontre d'un nouveau petit frère des Tariquet et Uby. Nous irons ensuite du côté d'Aniane au cœur du magnifique terroir terroir de la vallée du Gassac en AOC Terrasses du Larzac. Puis nous terminons la balade œnologique plus près de Montpellier au cœur du village de Lavérune et de l'historique terroir de Saint-Georges d'Orques.
  • Frères LAFFITTE - IGP Côtes de Gascogne - Le Petit Gascoun - vin blanc doux
  • Château CAPION - AOC Terrasses du Larzac - Chemin des Garennes - rouge
  • Domaine GUIZARD - AOC Languedoc - Folie d'Oc - Rosé 
 Les vins Coup de Cœur du caviste

Les BONNES AFFAIRES du caviste
pour se faire plaisir à petits prix pendant tout le mois de juin
dans nos caves de Montpellier Polygone, Argenterie et Fréjorgues Mauguio

Aucun commentaire:

Publier un commentaire